samedi, juillet 08, 2006

Celestin


Le Capitaine était rentré en sifflotant de Normandi en hurlant a tue tête On a Gagné, on a gagné ! Aristote 1 Phooka zerooooooo....

Tiens...une élection...et j'ai toujours remporté une élection quand Zaim faisait partie de l'oppostion, allons de ce pas postuler !

Alors je m'appelleuh Célestaing, je suis Capitaineuh de la gardeuh épisssecopaleuh mais je compteuh pas faireuh ça touteuh ma vie !
Bon j'ai un peu voyagé, a Vienne et a marseille, mais c'est a Alais que je suis né a la foi aristotélicienne
Joint ses mains, léve ses yeux au ciel et les ferme

Sinon je vous remercie de m'avoir si bien décrit.
"Vous êtes un homme séduisant, courageux et honorable ?" .....effectivement c'est tout moi.
En plus je suis riche.
Et fervent aristotélicien.
Et si ce n'était que ça....
Je suis cultivé, sais lire et écrire, et je sais monter a cheval :Nulle croupe ne m'effraie!
Et un sens de l'humour a toute épreuve, roy du contrepet et du jeu de mots incongru.
Bref je crois avoir toutes les qualités. Les femmes se pressent prés de mo en chuchotant "hola gentilhomme comme vous êtes bon !"
Est-ce même vraiment la peine que je réponde a ce questionnaire ?
Soit...... mais alors pour vous faire plaisir et montrer ma magnanimité et ma bonté d'âme !
Hein la modestie ? ah non ça c'est un défaut, vous ne m'aurez pas !

Hmmm pardon vous vouliez connaitre mon âge ?
Bin j'ai celui de mes ovaires....j'veux dire que tant qu'un homme il peut en voir et en avoir héhé c'est qu'il est pas vieux !

Citation:
- Quel objet emporteriez-vous dans une forêt inhabitée loin de toute civilisation, et pourquoi ?

Ah là j'hesite .... une cotte de maille ça a une classe folle au fonds des bois, surtout quand on est agressé par des orties.
Bon la hache a deux mains ça en jette aussi et ça fait sérieux même si pour chasser l'champignon c'est un peu violent.
On peut amener une femme ?
C'est fort pratique, même si les aiguilles de pin c'est gênant...
Soit si la femme n'est pas un objet , un serf peut être ?
ou un héterodoxe, trés bien ça...surtout pour allumer le feu.

Mais s'il vous faut vraiment un objet le plus pratique est incontestablement un fouet.
C'est rudement utile pour mater un vieux bucheron, un serf en fuite et même un loup...et puis on peut même essayer de se flageller avec !

Citation:
Si vous pouviez exaucer un voeux, quel serait-il ?

Quelle sotte question!
Le seul voeu valable a faire est de souhaiter d'avoir 3 voeux !

Citation:
Quel est votre période culte dans votre vie ?

Rougit et prend l'air timide d'un enfant je sais que je devrais dire, le jour ou Aristote m'a parlé...mais ce sera les bons moments passés avec Angelo...le soir ou elle m'a declaré son amour , et le jour ou Aristote m'a parlé et ou elle a accepté d'être ma fiancée.

Citation:
Quel est votre style de cuisine ou plat préféré ?

La meilleure cuisine...c'est celle de l'assiette pleine !
Une bonne assiette plein de bons trucs qui débordent, y'a pas meilleur!
Sinon évidemment le velouté de cornichon, ou le sauté de porc au cornichon.

Citation:
Quel est votre couleur préférée et pourquoi ?

Mon surcot est plein de couleur...le blason de l'Archevéché de Rouen est mulicolore....
Bon mettons le jaune doré qui symboliseras mon vidamat, quand ces messieurs de la Curie se décideront !

Citation:
Vous êtes en taverne. Une femme saoule vous fait du charme. Que faites vous ?

Petit coquin ! Very Happy on veut des détails ? Very Happy on joue les voyeurs ?
Je vous demande moi si vous faites des galipettes le jour du seigneur ???

Citation:
Vous êtes en forêt. Vous entendez les cris d'une femme. Vous apercevez qu'un brigand l'agresse. Que faites-vous ?

D'abord tant que la femme crie c'est qu'elle est vivante.
Et souvent c'est qu'elle est bien portante ...je me souviens de ma mere et...
Ah si un brigand l'agresse c'est pas pareil dutout dutout.
Alors dans ces cas là...il est impératif de trés bien reperer l'endroit ou se passe l'action.
Donc une fois qu'on reconnaitra le lieu, d'une main je rosse le brigand, de l'autre je retient la jeune fille (bah une vieille femme se fait rarement agresser et subit rarement les pires outrages...et si tel est le cas c'est punir le brigand que de le laisser poursuivre !) , car les jeunes filles ont la facheuse tendance de fuir en hurlant et de se perdre et se casser quelquechose en tombant dans un ravin.
Aprés faut la ramasser et la porter...c'est pénible.
On peut aussi la consommer telle quelle et la laisser sur place, mais çà manque de style.
Donc une fois la jeune fille bien en main, on la ramene chez elle si elle vit seul, ou a la Commanderie (et vous avez ce qu'on dit sur les corps de garde...)
Une fois rassurée par une bonne nuit...de sommeil ,on peut la relacher d'une amicale tappe sur les fesses.
Ensuite on retourne sur le lieu du crime, on cherche le repaire du bandit, on recupere son butin (pour les bonnes oeuvres de l'Eglise héhé) et on rentre fierement le soir, retrouver la jeune fille toute plein de reconnaissance.
C'est-y-pas beau la chevalerie ?

Citation:
Vous rencontrez un homme dans la rue. La rumeur court qu'il trompe sa femme. Que faites-vous ?

je ne fais pas le fier, je me renseigne sur son nom, car il y a peut être une petite chance que je lui fasse porter les cornes...on sait jamais la colére d'un faible c'ets toujours surprenant.

Citation:
Vous entrez dans une taverne. Quel est la première chose que vous faites ?

Je dis bonjour fort poliment en commençant par Angelo, ensuite la taverniere et mes amis.
Aprés les gens que je ne connait pas personnellement mais qu'on me présente et enfin le reste de l'assemblée.
Puis j'offre une tournée generale.Et je prends part a la discussion.
en offrant une 2e tournée....
Vous avez-je dis que j'étais riche ?
Et paré de toutes les qualités dont la génerosité ?

Citation:
Pourquoi voulez vous représenter votre ville ?


Car je suis un homme séduisant, courageux et honorable.
Je souhaite représenter ma ville et porter le titre précieux d' "Homme d'honneur d'Argentan" ? Et ce concours est fait pour moi.

Very Happy

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Here are some links that I believe will be interested

09 août, 2006 11:06  
Anonymous Anonyme said...

Your site is on top of my favourites - Great work I like it.
»

10 août, 2006 14:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home