samedi, juillet 08, 2006

Rata La Rousse


Ratalarousse, comme toujours, arrive après les autres.
C'est la fin de la journée et elle foule enfin sa nouvelle terre d'asile.
Ses boucles rouges volent anarchiquement autour de son visage.
Elle sue, elle tousse, elle râle.
Elle porte sur l'épaule un énorme gourdin clouté fait par ses propres et menues menottes. Un monticule d'affaires recouvre une charette à l'équilibre incertain, sur laquelle un joli agneau d'un blanc immaculé bêle musicalement. Sur le-dit agneau, une souris de la même couleur gambade et épouille l'ovidé bienheureux.
Heureuse d'être arrivée enfin, elle part à la recherche de ce qui allait devenir son nouveau "chez-elle".
Elle croisa Angie au détour d'une ruelle !


HEY !!!! Je... Heu... Lui... Tu sais... heu... Tu l'as laissé à Alais ? Parce que là je ressens comme un manque... Bizarre non ?
Mais Dwak est venu !
Enorme !!!
Je pensais qu'il ne nous suivrait pas, j'ai presque envie d'écraser une larme ! Je pense que j'écraserai plutôt ma main sur sa face à l'occasion pour manifester mon bonheur !
Et Celestin ? Il ne vient pas ???

Relevant la tête de sorte à se faire un torticolis, elle aperçut une tête gigantesque à qui elle fit son plus beau sourire !

IGOR !!!!!!
Mais ça fait tellement longtemps !

Rata donna une grande claque virile dans le dos du mastard, non sans se mettre sur la pointe des petons !

C'est où qu'on picole ?
Où sont les autres ?
Qui faut frapper ???
Tu as encore besoin de moi Angie ? Parce que selon... je veux bien apporter mon... aide !

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hmm I love the idea behind this website, very unique.
»

10 août, 2006 15:47  
Anonymous Anonyme said...

Hmm I love the idea behind this website, very unique.
»

16 août, 2006 02:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home