samedi, juillet 08, 2006

Dame Angelo


Argentan...
Prochaine destination de Dame Angelo, dont l'ambition est d'apporter avec elle toutes sortes d'effluves fantasmatiques...
Tenancière ténébreuse, universitaire ambitieuse, son décolleté n'a de cesse de ravir le monde, d'étendre ses charmes et recouvrir la mesquinerie.

Querelles politiques, débats puérils, commerce filou, elle balaie tout ceci d'un revers et se fait chantre de la bienséance, de la beauté et du ravissement.
La voir arriver sur son âne Alfabeth, ravissant baudet poitevin, prète à sourire mais sa repartie parfois cinglante prète à la courtoisie.

Voici une arrivée qui devrait en chagriner certains, en émerveiller d'autres mais surtout ne pas laisser indifférent la plupart.

On peut la croiser à présent dans les ruelles du village, cherchant nid douillet, repérant les emplacements spacieux pour y implanter une bâtisse nécessairement sombre.
C'est que ses amis ne sauraient tarder, de nombreux Alaisiens revêches et de mauvaise humeur lorsqu'ils n'ont pas assez bu, tâtillons sur l'ambiance d'un village qui se doit d'être animée, imbibée, fantaisiste.

Ainsi, Angie s'attabla à une quelconque taverne et attendit en se rafraîchissant.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

I say briefly: Best! Useful information. Good job guys.
»

10 août, 2006 10:48  
Anonymous Anonyme said...

Trés bonne initiave. Que du bon sur ce site.
Un kiss à la Angie, luv u girl


( des admirateurs anglois ? O_o )

24 août, 2006 05:50  

Enregistrer un commentaire

<< Home