samedi, juillet 08, 2006

Lycius


Lycius peut paraître être une personne simple . Mais en réalité il est légerement plus compliqué qu'il n'y paraît . Premierement , son aspect massif , plus de deux mêtres de muscles , de rage , des cheveux noirs graisseux et trempés par l'alcool , est trompeur de sa vraie personnalité . S'il est ici , ce n'est pas parce qu'il cherche trouver d'autres fous avec qui s'encanailler mais bien parce qu'il recherche un idéal ; Idéal d'une chevalerie dévoyée , burlesque , qui le ferait néanmoins accomplir des exploits autour du Royaume . Deuxiemement , c'est un homme respectueux bien que menacant au premier abord , Il est sympathique voire timide avec les filles , Et extremement jaloux de l'opinion que peuvent avoir des gens de SA cour des miracles : Il y vit et s'y sent bien et ne comprend donc pas que des gens la dénigrent en y fomentant des coups fourrés .

Sa facon de se battre dénote de sa sauvagerie . Comme il dit , seuls des gens tarés peuvent se battre avec une échelle et une cuillere . Quand a son ami nouveau , ce chat , son historique sera creusé plus tard !
_________________
j'ai été tellement de choses que je ne suis pas réductible a celles ci . Je suis ce que je suis , simplement , et ce sont mes actes qui parlent de moi le mieux , et non une vulgaire signature .