samedi, juillet 08, 2006

Soryane

La Marée est mon linceul, les vagues mes compagnes de mort.
Le Siphon de ma vie n'est que le reflet de la tempête de mon âme.
Mon Seul désir est une rapière, des rapines, et mon serment, signé par le sang.

Mon seul respect va au capitaine et à la mer qu'il chevauche. Une mer qui étreint toujours son enfant de voiles noires. Une mer brutale, ou la maternité aqueuse s'est égarée dans la nuit des temps.

Je suis Soryane. Il est temps d'être submergé...

Son rire retentit alors que le Rouge machonnait encore l'auriculaire de l'impertinent. Décidémment, le Maitre de l'Equipage savait les mener a la baguette! A coups de dents et de fouets, nul doute que chacun le respectait par crainte.

Elle se demanda un instant si elle n'était pas un peu trop tendre avec les matelots. Surement son coté féminin qui ressortait, et qu'elle s'empressait de refouler, toujours. La malédiction s'abattrait sur le bateau si elle dévoilait qui elle était réellement. Ici, elle était le Second, et il était hors de question qu'elle se laisse marcher sur les bottes.

Satisfaite, sa voix de stentor quelque peu fausset s'éleva une derniere fois sur le pont:


On gardera cet Emblême Mousaillons! Parce que le Capt'aine n'a rien dit a propos de nos couleurs, alors c'est qu'il est d'accord avec votre choix.

CEPENDANT... Le prochain qui prendra une initiative de ce genre se verra coincée sur le mat de misaine, attaché par les pieds, et ce pendant 2 nuits, sans boire que les déferlantes de vagues salées, et manger le poisson qui daignera arriver, cru, a sa bouche.

Maintenant, retournez au travail! Assez perdu de temps.
Kregnor, je compte sur vous pour me les mener... en bateau!

Satisfaite, un sourire extatique et pervers sur les lèvres, elle s'en retourna a sa cabine, crachant une dernière fois par dessus bord. Le Gout du Sang lui manquait, à elle aussi. Cette intervention la laissait amère. Mais ils devaient préparer leurs plans. Bientot... la déferlante submergerait encore les cotes...

_________________

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Here are some links that I believe will be interested

09 août, 2006 12:58  
Anonymous Anonyme said...

Looks nice! Awesome content. Good job guys.
»

16 août, 2006 02:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home