samedi, juillet 08, 2006

L'Unique


Un homme arriva dans ce lieu, un homme prit dans une lutte intestine. Jadis, dans une lointaine ville du Nord de la Poméranie, il avait été un grand meurtrier. Puis sa conscience refusa d'accepeter ses actions, et il sombra dans une lutte intérieur qui le rongeait.
Comment ça, qui je suis? Mais je suis Dieu! Dieu tout puissant!! Tremmmblez à ma vue, treemmmblez!! Car celui qui ne reconnaît pas Dieu mourrrraaa!

Irrr man ta kya mouaa!
Mais tais toi donc! Cesse de te montrer. Bien sur que je tuerais ceux qui refusent de me reconnaître! Pour leur salut, pour leur bien.

Irr ban kachir moui ounta.
Mais si, souviens toi la famille au bord de la mer! Comment aurais ju leur prendre leur vie, si je ne suis pas Dieu!!!

Mik ti ouzoun dour!
il se prit la tête à deux mains, serra du plus fort qu'il put. Mais tais-toi donc!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Keep up the good work. thnx!
»

13 août, 2006 06:01  
Anonymous Anonyme said...

Nice idea with this site its better than most of the rubbish I come across.
»

18 août, 2006 09:17  

Enregistrer un commentaire

<< Home