samedi, juillet 08, 2006

Greggory Knotwise

Greggory :
''Qui suis-je?
J'erre un peu partout tel une âme en peine, en criant justice...
Il y a ce qu'il me paraît être une éternité, on m'appelait le Vicomte Greggory Knotwise de Magnac-Laval, dit "Main-de-bois" ou encore "le Sans-Tête"
Pourquoi Main-de-bois?
Car je me suis malheureusement coupé ma propre un main, il y a fort longtemps lorsque j'était complètement bourré.
Pourquoi le Sans-Tête?
Éclate de rire
Mais c'est fort simple... fait rouler sa tête sur ses épaules jusqu'à sa main.
J'ai été décapité le 24 Novembre 1453... je suis mort... regarde son interlocuteur, un sourire sadique sur sa tête tranchée.

Mon histoire?
Et bien vous êtes fort curieux mon jeune ami...
Vous allez découvrir l'histoire d'un des hommes les plus fous, ivrognes et aliénés qui a foulé de ses pieds poilus le Royaume. Moi-même...
Je nacquis à Mâcon, en l'an 1410. Suite à de fâcheux événements de mon enfance que je souhaite ne pas dire, j'ai subi quelques traumatismes et devint rapidement l'idiot et l'ivrogne de mon village. Mais une nuit, en l'an 1451, je le vis... pense un moment ... humm il ferait mieux de ne pas dire ce passage, déjà qu'on le prend pour un fou...héhéhéhé!
Dans les bois, je reçus une Illimination qui changea à jamais le cours de la vie de l'Ivrogne de Mâcon. Suite à ceci, je commençai à économiser mon argent dans l'espoir de m'acheter un champs et une petite maison. Je me fis de nombreux amis dans mon cher village (tel qu'Andom Ier (si si le père du II qui mène présentement une révolte dans votre Cour), ShaniZe (qui maria plus tard Andom), Kiffinkos (un fou, approchez le pas). À cette époque, notre cher Duc était le feu Prothas! La Bourgogne était nouvelle et florissante. Je me taillai rapidement une réputation comme engloutisseur de boissons alcoolisées de toutes sortes, mais surtout la bière!!!
J'ouvris une taverne, À la Chope Mousseuse, où je me découvris un don pour la cuisine et le brassage. Moi qui étais gros, vieux, moche, sans-manière et glouton, je m'étais enfin trouvé en talent quelconque à part faire le bouffon, casser des geules (car il faut dire que malgré ma graisse j'avait une stature imposante et une bonne musculature) et engloutir toutes sortes de boissons. J'entrai rapidement au service du Capitaine Knightingale en tant que Maître-Cantinier des armées bourguignonnes ! Enfin on me reconnaissait en quelque chose de concret. Je rejoignis aussi Oranjattitude (seuls les anciens peuvent s'en rappeler) et le SEL (sus à la LYS, vive le SEL).
Il se passa maintes aventures à Mâcon. Andom créa la République des Tavernes (tel père tel fils, un truc du genre Casa Lovela). Une secte obscure de sataniques, profanateurs de tombe, cannibales. J'ai aussi essayer de pendre le Procureur à l'arbre aux pendus...sans succès...
Puis le Grand Prothas fut tué par des brigands et Goel, le Baron de la Fumée Dense, prit sa place (un grand homme, je l'avait rencontré dans une taverne et on avait fumé une herbe bizarre...J'ai même revu ma maman...).
Son règne fut bien, comme celui de Prothas. Le Grand Capitaine Knightingale quitta le service et fut remplacé par Mac-Do. Pendant ce temps, à Mâcon je créai une secte vouée à la bière (avec feu Andom 1er, Kiffinkos, Seb, Chemosh) puis créai le Parti Chévral (un parti humoristique qui se présentait aux élections municipales dans le but d'une dictature pure et simple). Mes plans était de faire de Mâcon une cité-État avec de hautes murailles et une armée de sadique tueurs. J'eût 18% des votes, mais je construisis tout de même le Mur de Mâcon, qui porte maintenant le nom de "Mur de Greggory". Puis la Guerre de Mâcon éclata, le Baron Ludzig et ses armées prirent d'assaut la ville. Grâce à mon mur nous survécûmes. Le Baron Ludzig et ses putains de Teutons à la con allèrent dans les goêlles de Dijon.
Puis il y eût les grand jeux Bourguignon. Mâcon les gagna! Et la supériorité des Mâconnais fut reconnus (ahaha dans vos dents sales Tréviers). Mais lors des jeux, le Baron Ludzig s'échappa et prit en otage Jehan, l'organisateur des jeux. Heureusement l'armée Bourguigogne le mit en déroute, mais il s'enfuit vers le Nord.
Suite à avoir tabassé les gardes du Duc Goel dans une taverne (j'étais saoul) je m'exilai en Bretagne, à Rieux. Le séjour fut nul et plate et recommande à personne leurs foutues rillettes. J'appris aussi que le Duc Goel fut mordu par le chien de Mosco et sombra suite à la rage dans une terrible maladie et la régence passa aux mains de Morkail.
Je quittai Rieux et allai à Bourganeuf. Je me fis maints amis (Ann, Dolomite, Psy4v10, Nebisa, Fiorelina, Andra, Olorin, Eleana, Azalee etc.).
Le Parti Chévral renaquis de ses cendres mais perdit les élections au profit de l'infâme rôdeur Dolomite. Je devins ensuite Porte-Parole du Limousin, puis Procureur. Je crois que je suis le Procureur le plus haï de mon Comté... On disait que je souffrais de Jarkovisme... Je donnais des procès a n'importe qui et mes accusations étaient du genre: "Ta geule j'ai raison. Juge je souhaite la mort du coupable. Et hop un procès". On tenta même de m'assassiner, mais l'Vieux Gregg' survécut. Je fut anoblis Baron de Magnac-Laval et adoptai ShaniZe. Je fus convié au Grand Bal des Petits Lits Blanc de Bourgogne. Je fus élu à mon grand étonnement "Plus Bel homme du Bal" ainsi que "Parfait Gentilhomme". Je rencontrai aussi la Duchesse Ksandra. J'allai à la joute de Valence, où je terrassai tout le monde sauf Tydual.
Je fut réélu comme Conseiller.
Mais mes beaux-jours en amenèrent de moins bons...
L'odieuse organisation du Masque fut créée et je m'en fis vite une ennemie en la narguant publiquement et en disant que je pouvais tous les tuer à moi tout seul...
J'organisai la Première Joute Limousine que je croit qui fut un succès, puis en revenant de Limoges vers Bourganeuf, il arriva un drame...
L'infâme Masque me prit en embuscade moi et mes gardes.
Numéro II me prit par surprise et me découpa l'abdomen.
Ma tête fut coupée et mise sur la place publique de Limoges.
Mon histoire se termina ainsi, dans les pleurs et le sang...
ET DANS LA VENGEANCE QUE JE RÉCLAME!!!
SUS AU MASQUE!''

''Vicomte Greggory Knotwise de Magnac-Laval, dit "Main-de-bois" : EX-Père adoptif de ShaniZe et Eleana, EX-Grand-père, EX-Procureur, porte-parole et conseiller à l'animation, EX-maître cantinier du Régiment Limousin et Bourguignon, EX-Sergeant de fantassins Limousin, EX-ivrogne, EX-tavernier, EX-fondateur du parti chévral, EX-maraîcher, EX-boucher, EX-Gagnant du Mérite du plus beau gentilhomme du Grand Bal des Petits Lits Blancs de Bourgogne, Kidnappeur de LaDamedeCaro, EX-chevalier jouteur, EX-Faux Médecin, EX-prophète d'une secte, EX-organisateur de la première joute Limousine, EX-Fou de Mâcon et de Bourganeuf, EX-ami de pleins de gens (dont Angie).''

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

I'm impressed with your site, very nice graphics!
»

13 août, 2006 01:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home