samedi, juillet 08, 2006

Le Grec


Ho hardi mes mignons !
Que voila un homme qui montre ses doux rognons ?
A peine voilés par un bout de torchon !

Mais s'il vous faut un homme je suis le votre, et le tien aussi ! Oh mais voila le chenapan recueilli sur les chemins ! Viens par là mon agneau !

Des questions ? ah l'art du questionnement ! un art bien grec que celui là!
D'ailleurs tout art est grec !
Mon nom est grec, et vous sauriez pas l'ecrire, ça s'prononce Artemios mais faites commes les autres appelez moi l'Grec !
Ah et pour être né... c'est bien loin d'ici en terre grecque d'Alexandrie...
Quand a mon âge, pfuii je n'ai jamais rien compris a votre calendrier estrange et j'ai cessé de compter depuis longtemps !
Vous allez encore vouloir savoir ce que je fais dans la vie , hé ?
Ah pour l'instant je me promene dans la vie avec tout mes amis...et Nitzy mon ours brun qui est dressé pour chanter et danser !
D'ailleurs je lui ai appris un nouveau tour, en fouaillant dans son poitrail velu j'en retire un petit pigeon blanc....et je vous revele ce tour en esssclusivité , je comptais le montrer au public lors de la fête d'Argentan.


Citation:
- Quel objet emporteriez-vous dans une forêt inhabitée loin de toute civilisation, et pourquoi ?

Ah bin mon Nitzy...on a toujours besoin d'un Ours en forêt, c'est qu'ils y sont bien respectés, et ça me ferait de la compagnie et puis il me trouverait du miel et on pourrait appater le petit chaperon avec un bon pot d'miel héhéhé !

Citation:
- Si vous pouviez exaucer un voeux, quel serait-il ?

Hum alors nous pouvons nous interroger.
S'agit-il de faire un voeu pour le voeu, ou bien le voeu est-il crédible ?
S'il s'agit de faire un voeu pour le plaisir de souhaiter pieusement cela differe de ce que l'on peut souhaiter au fond de soi.
Je n'ai même pas a crier que j'aurais voulu être un artiste, car voyez vous j'ai cette prétention.
Hum me frotter a Aristote peut être ?
Mais vous voyez alors....que tout dépend qui vous offre ce voeu.
Le roy ne saurait m'offrir Aristote et Aristote préfererait me faire Roy ! Very Happy
Votre question est tendencieuse jeune homme...et par là surement trés intéressante ! (rires)

Citation:
- Quel est votre période culte dans votre vie ?

Bin j'aime beaucoup les achéens au pied légers.
ça c'était des hommes des vrais !
Des grands guerriers , prenez Achille ! un homme !
Sinon de ma vie bé certainement pas mon séjour dans la ville du roy, passer son temps a courir aprés les rats...rogner les restes des tavernes...
La rencontre avec mon maître peut être ? quand j'étais encore jeune ephebe...pour une révelation ce fut une révelation !

Citation:
- Quel est votre style de cuisine ou plat préféré ?

La moussaka ! Mais pas une petite a usage personnel, non la version familiale, la Moussaka Géante !

Citation:
- Quel est votre couleur préférée et pourquoi ?

Ah voila que j'hesite entre le bleu de la mer et le blanc des maisons !
Bon on va dire le blanc comme la colombe !

Citation:
- Vous êtes en taverne. Une femme saoule vous fait du charme. Que faites vous ?

Une femme saoule ?
Je la plains !
De toute façon les femmes ont jamais su se tenir....

Citation:
- Vous êtes en forêt. Vous entendez les cris d'une femme. Vous apercevez qu'un brigand l'agresse. Que faites-vous ?

Oh mais c'est que c'est difficile de savoir qui est le brigand des deux !
Imaginez que peut être la femme a attirer l'homme en le séduisant...comment a vouloir a cet homme trompé ? Et puis peut être qu'elle crie pour appeler son complice a l'aide et détrousser le pauvre homme ...
Non tout ça c'est des histoires a ce prendre un mauvais coup...
Et puis même on va l'aider elle trouvera moyen de continuer a hurler, un chevalier va passer et croire que tu es l'agresseur....non non les bonnes femmes c'est que des ennuis !
Dans ces cas là, le mieux est de retourner en ville, en jetant un oeuil pour être sur que personne vous a vu dans l'coin.

Citation:
- Vous rencontrez un homme dans la rue. La rumeur court qu'il trompe sa femme. Que faites-vous ?

Je l'invite a boire une coupette chez moi pour le consoler... Very Happy

Citation:
- Vous entrez dans une taverne. Quel est la première chose que vous faites ?

Je crie. Mais les tavernes c'ets d'un vulgaire, y'a toutes ces femmes de mauvaises vies...
Non l'homme civilisé recevra ses amis chez lui ou les fréquentera aux thermes. Des corps suants ça vous rapproche !

Citation:
- Pourquoi voulez vous représenter votre ville ?

Bah vous savez j'viens de la grande ville, là , l'dépotoir royal.
Alors je me suis dit que j'allais aller dans les villes de ces maudits chevaliers vu qu'ils aiment bien les taudis.
Puis c'est que j'ai regarder un peu vos candidats et j'ai pas encore vu d'hommes !
Dans les quatres qui sont passés...sont maigrelets, c'est bien bon un petit giton ou un jeune coq, mais pour representer et s'essprimer en public vous faut un homme fait, avec de la prestance et du charisme !

Au fait, vous habitez a Argentan ?
_________________
Je SUIS ce que je SUIS car je SAIS ce que je SAIS....

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Here are some links that I believe will be interested

09 août, 2006 13:05  
Anonymous Anonyme said...

This site is one of the best I have ever seen, wish I had one like this.
»

16 août, 2006 03:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home