samedi, juillet 08, 2006

Garnulf

''Un raclement se fait entendre...
Puis un croassement...
Un rire gras...
Garnulf Knotwise est dans le coin.
Garnulf est un grand type musclé et gras. Une grosse tête un peu dégarnie, les cheveux noirs coupés court il porte aussi une petite barbe. Il n'a aucun goût vestimentaire.
Mais une chose est frappante dans son apparence... Son pieds gauche... est en bois. Il le traîne souvent sur les pavés.
Il a aussi un ami inséparable qui le suit toujours. Un gros corbeau noir qui croasse sans arrêt.

Garnulf vient de la famille Knotwise. Comme beaucoup des membres masculins, il adore l'alcool, il est macho et vulgaire. Athé, il ne croit en pas grand chose. Il est souvent grognon et parle avec une voix pâteuse qui gromelle souvent.

Le passé de Garnulf est plutôt douteux. Ceux qui lui demande se voient gratifiés d'un regard noir.
Garnulf a d'étranges ambitions...

Le compagnon inséparable de Garnulf est les Serres... Bah il y a aussi Solstice mais...
Quoi? Vous ne connaissez point Solstice? Ah pauvre de vous, laissez-moi vous raconter la rencontre entre Garnulf et Solstice, deux grands amis... Mais... assez différants.
Suite à une grosse cuite dans de nombreuses tavernes de Paris, un Garnulf complètement ivre dormait dans le caniveau. Le gros gueux fut réveillé par des cris. Entrouvrant l'oeil il appercut un jeune homme lui demandant aide contre quelques verres. Regardant autour de lui, Garnulf remarqua que le jeune homme était à demi-vêtus et poursuivit par un homme à l'air frustré (Garnulf découvrit que plus tard l'appétit vorace de Solstice pour la femme de son prochain). Le jeune se voyant rattrappé, reparti de plus belle. L'homme enragé passa devant Garnulf... au moment où celui-ci se leva pour lui donner un bon direct. Garnulf envoya l'homme rouler dans la poussière et beugla : "Ca f'ra une bouteille l'bige". Depuis ce temps, Garnulf et Solstice sont de grands amis.''

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Keep up the good work. thnx!
»

12 août, 2006 11:29  
Anonymous Anonyme said...

I love your website. It has a lot of great pictures and is very informative.
»

17 août, 2006 16:30  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home