samedi, juillet 08, 2006

Garnulf en Cour


Alors matois tu veut savoir qui j'suis?
L'grossier bonhomme à l'argot étrange cracha un énorme morceau de salive et de saletés.
J'm'appele Garnulf Knotwise second crachat et l'piaf là, c'est les Serres, mon meilleur pote!
Le corbeau croassa, comme pour saluer
Comprit du bige?

C'qu'on vient faire à la Cour?
Garnulf mal à l'aise chercha l'appuis de les Serres du regard. Mais le vieux corbeau préféra chasser une souris.
Et bien humm... la meuf... j'crois qu'elle veut pas qu'moé et les Serres on en parle!
Comprit bige?

Notre passé?
Hého du bige, tu poses trop de questions...
Peut-être qu'pour un peu d'jonc ou d'la gnôle j'parlerai, mais sinon...
Rien!

L'reste, bein tu l'découvrira par toi même du bige!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Here are some links that I believe will be interested

10 août, 2006 02:05  
Anonymous Anonyme said...

Great site lots of usefull infomation here.
»

11 août, 2006 09:55  
Anonymous Anonyme said...

Interesting site. Useful information. Bookmarked.
»

16 août, 2006 17:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home