samedi, juillet 08, 2006

Le Masque


On ne peut parler du Masque sans faire référence au masque qu'il porte sur son visage. Un masque, dur, froid et lisse, de bois poli et vernis, qui dissimule ses émotions et effraie les petites gens. Emotions qui parfois transparaissent furtivement dans des yeux sombres pour rappeller à tous qu'un homme se cache derrière Le Masque.

En quelques semaines il a monté une organisation criminelle et regroupé derrière lui une troupe de gens sans foi ni loi dévoués à sa cause. Ils ont semé le trouble dans le Limousin, n'hésitant pas à assassiner et torturer ceux qui se mettaient en travers de leur route, signant leurs méfaits avec des cartes de tarots. Et aujourd'hui aucun acte malveillant ne se passe en Limousin sans que le peuple n'y voit l'empreinte du Masque. Et l'écho de ses exploits est parvenu jusqu'aux oreilles du Roy de la Cour des Miracles. Nul ne sait vraiment quels buts il poursuit, et quel chemin il suit. Mais il le fait sans se retourner et sans aucune pitié pour ceux qui se mettent en travers de sa route.

On sait peu de choses sur l'homme qui se cache derrière ce masque. Un temps on le connut sous le nom d'Aelthys qui fut Porte Parole du Limousin, mais ce dernier a disparu, prétenduement mort, alors que Le Masque, lui, survivait.

_________________

Marre du RP Bisounours ? Vous voulez rentrer dans une organisation criminelle RP ? Rejoignez Le Masque : http://lemasque.darkbb.com

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Nice idea with this site its better than most of the rubbish I come across.
»

12 août, 2006 22:02  
Anonymous Anonyme said...

Very best site. Keep working. Will return in the near future.
»

18 août, 2006 01:50  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home