samedi, juillet 08, 2006

Altan des terres de Pralong

Il se nomme Altan des terres de Pralong, Depuis fort longtemps il a perdut les desillusion de tout homme revant de grande conquete, mais aime a le proner afin d'enroler les jeunes hommes reveurs et avide de noblesse dans l'armée du Languedoc. A vrai dire il aime le contact de l'acier, comme tout guerrier qui se respect mais n'est pas pour autant homme a chercher querelle par plaisir. Ses convictions sont les siennes et il aime a les entretenir voir les approfondir.

Ce qu'il vient faire ici nul ne le sait peut etre est il venut chercher quelques soldats pour l'armée, qui sait même dans ses lieux de déchéance et de vice il peut trouver des hommes fidèles a ses principes. Pour sure si ceux là existent et vivent encore il feront de bon gars lors des assauts.

Le cliquetis de son armure annonce souvent sa venu, pour toute beauté il n'a que les cicatrices balafrant son visage meurtris par les années passer a l'armée loin a l'est dans les avant post teutons. Sa carrure impose souvent le respect aupres des jeunes recrue, il faut dire que du haut de ses 6 pieds il les regarde toujours en baissant les yeux, ce qui facilitent grandement l'execution des ordres qu'il dicte avec fermeté.

Ainsi le voila en cette cour dites Miraculeuse...

_________________
Un homme sans principe est un faible.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Very best site. Keep working. Will return in the near future.
»

12 août, 2006 22:41  
Anonymous Anonyme said...

Looks nice! Awesome content. Good job guys.
»

18 août, 2006 02:24  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home