mardi, septembre 26, 2006

Wzrok Jedyny

Wzrok a faim. Wzrok a beaucoup marché, Wzrok veut manger. Mais Wzrok sait que ce n’est pas le moment. Avant, il faut monter le camp, s’installer, encore une fois, Wzrok sait, il a l’habitude. Wzrok voit s’approcher les murs de la ville, un tonnerre de contestation s’élève dans ses entrailles, Wzrok a faim. Les portes sont hautes, ah ça oui, même Wzrok passe facilement, on pourrait peut être même le faire passer deux fois en hauteur. L’œil unique de Wzrok se tourne vers une taverne sur le bord de la rue, et son ventre gargouille… Wzrok a faim. Un fouet claque derrière Wzrok et lui rappelle qu’il faut avancer. Wzrok ne peut pas monter sur un chariot, il est trop lourd. Parfois, c’est lui-même qui doit tirer. Wzrok n’est pas fatigué, non, il a l’habitude et c’est un brave gars bien bâti, mais il a faim, ah ça oui.
Wzrok lève son œil vers le ciel, l’est tout violet et c’est bien beau. Mais ça ne nourrit pas, ah ça non. Wzrok se gratte le ventre avec insistance en grognant dans une langue étrange. Wzrok a faim.
Les voilà arrivés sur une large place, les chariots s’arrêtent. Wzrok s’adosse un instant contre un mur en se massant l’estomac.


J’ai faim.
_________________

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home