dimanche, juillet 09, 2006

Haute trahison - Zaïm

Procès ayant opposé Zaïm à la municipalité de

Zaïm était accusé de haute trahison.

Acte d'accusation
Ils ont attaqué le chateau et pris le pouvoir, je réclame la peine capitale

Première plaidoirie de la défense
Ma défense s'articulera autour de 3 points :

- c'est ce lui qui le dit qui l'est. (et de une)
- On a été amnistié, parait-il. M'aurait-on mystifié?
- J'ai toujours bien défendu la patrie, Aristote et ma mère alors hein...

A part ça, la forme?

Réquisitoire de l'accusation
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Dernière plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

La défense a appelé Prangarde à la barre

La défense a appelé XavierLaurent à la barre
Voici son témoignage :
Je viens à vous car j'ai été appellé à témoigné pour moi Zaim même si d'habitude est un saint homme prendre un chateaux mérite la peine de mort mais vu que le grand maitre vous a manistié vous en sortez la tête sur les épaules mais un conseil ne recommencé plus car la prochaine fois il ne serons pas aussi clément
si je serai le juge j'aurais donné la mort mais ce n'est point moi

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.
Accusé Zaïm,
Vous avez été amnistié par Le grand Maitre de France, Messire Heraklius. Vous êtes donc libre et pouvez quitter cette cour.

Fait à Alençon,
Le 26 juin 1454
Dame Otis, Juge d'Alençon.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hmm I love the idea behind this website, very unique.
»

12 août, 2006 23:29  
Anonymous Anonyme said...

Really amazing! Useful information. All the best.
»

18 août, 2006 03:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home